Out There : Omega Edition a enfin une date de sortie
Mi-Clos Studio a décidé de dévoiler la date de sortie de la première extension de Out There.
C’est par le biais d’un communiqué de presse de Mi-Clos Studio que nous avons appris la bonne nouvelle concernant la date de sortie de la première extension de Out There, un rogue-like conçu par Michael Peiffert et Fibre Tigre.
En effet, Out There : Omega Edition sortira le jeudi 2 Avril 2015 sur Steam et Humble Store. Cette édition sera donc prévue sur PC et Mac pour profiter d’un tout nouveau moteur graphique ainsi que d’une nouvelle bande-son et de plusieurs nouveaux contenus comme une nouvelle fin, de nouveaux visuels, de nouveaux vaisseaux, de nouvelles races aliens et pas moins de 50 nouvelles histoires interactives.
Out There Omega sera aussi disponible sur iOS et Android
Si la version PC et Mac de Out There Omega sera payante, la version sur iOS et Android sera gratuite. D’ailleurs, cette dernière sera proposée sous forme de mise à jour.
Néanmoins, elle arrive un peu plus tard. Nous ne savons pas encore si cela sera l’ordre de quelques semaines ou bien de quelques mois. Espérons qu’il ne faudra pas trop patienter.