NCIS : Pauley Perrette revient sur son départ de la série

Après plus de 10 ans dans la peau d’Abby Scuito, la comédienne américaine Pauley Perrette s’apprête à bientôt faire ses adieux à la série télévisée NCIS de CBS.

Alors que le dernier épisode de NCIS avec Pauley Perrette dans le rôle d’Abby sera diffusé le 8 mai prochain sur la chaine américaine CBS, l’actrice a récemment accepté de parler de son départ. Si elle ne dévoile rien de nouveau, on comprend ô combien elle est attristée de devoir tourner la page après autant d’années à camper le rôle le plus célèbre de la série policière : « Cela me rend triste d’imaginer un monde sans Abby, cela me rend vraiment triste. Je suis toujours en deuil et c’est triste. Je pleure habituellement dans ma voiture tous les jours lorsque je me rends au travail, et je pleure aussi en rentrant à la maison. »

Elle a aussi indiqué ne pas savoir quoi faire dans le futur malgré certaines propositions. Pour l’instant, elle préfère profiter de ses chiens avant de prendre une décision. Par ailleurs, NCIS de CBS est la série télévisée la plus regardée depuis 2009 par les américains avec une moyenne de plus de 19 millions de téléspectateurs par épisode. Cette réussite semble due principalement à la place laissée à l’humour, ainsi qu’aux relations unissant les différents personnages.

Un trailer pour NCIS

https://www.youtube.com/watch?v=6dQ63y1PSyw

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources