Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Microsoft ouvre un flagship store en Europe

Tech > Microsoft
Par Lionel,  publié le 11 juillet 2019 à 15h00.

Un lieu ambitieux qui va au-delà de la traditionnelle boutique physique.

Suivant l’exemple de ses concurrents, Microsoft implante un lieu de découverte de ses appareils en plein cœur de Londres.

Une boutique, trois ambiances

Situé au cœur de Londres dans le quartier d’Oxford Circus, le premier store européen de Microsoft joue la carte de la démesure en se développant sur plus de 2 000 m2 et trois étages. Si le rez-de-chaussée correspond à la boutique physique, d’autres espaces cohabitent au sein de la structure : une partie “Gaming Lougn” est dédiée aux joueurs avec 15 Xbox et différents périphériques, une autre aux professionnels à travers une démo de l’Hololens, des salles de réunion et de formations aux outils Microsoft.

“Nous désirons bien évidemment vendre des objets, cependant la vente ne sera pas le seul paramètre du succès de la boutique” selon Cindy Rose, directrice générale de Microsoft UK. À mesure que la gamme de produits du géant s’étoffe et que l’intérêt pour ses produits grandit, le choix d’implanter une boutique physique européenne fait plus de sens. À titre d’exemple, les ventes de la Microsoft Surface ont progressé de 21% lors du premier trimestre 2019.

L’annonce suit celle de Huawei qui planche sur son premier store parisien d’ici la fin de l’année, qui représente la quatrième ouverture de la firme chinoise en Europe après Madrid, Varsovie et Milan. Si le succès est au rendez-vous pour Microsoft, il n’est pas exclu de voir d’autres boutiques physiques pousser dans d’autres capitales européennes.

Le Récap
  • Une boutique, trois ambiances
En savoir plus
  • Microsoft déploie un correctif temporaire pour le bug de la caméra des Surface Pro X
  • WinRAR est inquiet (mais honoré) suite à l’annonce du support natif des fichiers RAR par Windows
  • Microsoft s’attaque enfin à la sauvegarde dans le cloud avec Windows Backup
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -