L’iPhone 12 toujours prévu pour 2020, d’autres produits Apple seraient repoussés
Ce début d'année 2020 est très compliqué pour tout le monde, pour les géants de la tech aussi. La production est impactée, la recherche et le développement, tout comme les finances du grand public. De fait, plusieurs sorties d'appareils sont déjà reportées.
Selon un récent rapport, à cause de la pandémie du nouveau coronavirus, Apple miserait sur une faible demande pour son iPhone 12 à venir. Résultat de l’opération, ce rapport affirme que la firme de Cupertino réfléchirait sérieusement à la possibilité de reporter le lancement de cette nouvelle génération de smartphone à la pomme de quelques mois. Ce qui porterait son lancement au début de l’année 2021. Mais il pourrait en être autrement.
Selon Bloomberg, l’iPhone 12 serait toujours lancé en 2020
En effet, selon un nouveau rapport de Bloomberg, l’iPhone 12 d’Apple serait finalement toujours prévu pour un lancement dans le courant de l’année 2020. D’autres produits, par contre, qui étaient à l’origine prévus eux aussi pour 2020 se retrouveraient reportés. Outre l’iPhone 12, Apple pourrait lancer son iPhone SE 2 – à moins qu’il ne soit officiellement baptisé iPhone 9 -. Pour l’heure, nul ne sait de quoi il retourne vraiment; Le téléphone devait être annoncé durant l’événement Apple de ce mois de Mars, événement qui a été annulé à cause de l’épidémie de Covid-19.
D’autres produits de la marque à la pomme seraient par contre repoussés
La firme de Cupertino devait aussi profiter de cette année pour lancer un nouveau modèle d’iPad Pro haut de gamme avec un écran mini LED ainsi que de nouveaux MacBook Pro qui verrait Apple intégrer son nouveau clavier à switches ciseau dans ses autres ordinateurs portables. Bloomberg n’est pas le seul à annoncer que l’iPhone 12 est toujours prévu pour 2020. Dans un précédent rapport, l’analyste Gene Munster suggérait aussi cette nouvelle génération d’iPhone était toujours en piste pour un lancement dans avant la fin de cette année. L’homme ajoutait aussi que de potentielles faibles ventes ne compromettraient pas les projets de la marque à la pomme quant à un iPhone 5G. À suivre !