Le PlayStation Store s’offre un nouveau design
Sony vient d'annoncer que le Playstation Store disposera bientôt d'un nouveau design, la société en profitera pour repenser sa boutique en profondeur.
Elle affichera désormais plus de contenu, proposera une expérience simplifiée et une meilleure accessibilité.
Avec le nouveau PlayStation Store, vous pourrez accéder à plus de 20 000 éléments de contenu relatif au jeu, allant des jeux téléchargeables, add-ons, thèmes et plus de 100 000 vidéos et émissions TV.
La navigation au sein de la boutique se fera désormais de gauche à droite. Les sections pour les jeux, les films et le contenu télévisuel sur la page principale du Store disposeront d’une nouvelle interface.
Sony a également précisé que le design s’adaptera à tous les supports et toutes les vitesses de connexion afin que le plus grand nombre puisse profiter du service dans de bonnes conditions.
Le moteur de recherche permettra dorénavant de suggérer une liste de titres en tapant seulement les premières lettres, ou bien simplement leurs abréviations, les fautes de frappe seront également prises en compte. Les filtres ont également été améliorés, permettant désormais de chercher par type de contenu, prix et support.
Cette nouvelle version du PlayStation Store sera disponible le 17 octobre en Europe.