L’application Yo lève 1,2 million de dollars

Des investisseurs anonymes soutiennent financièrement l'application Or Arbel.

Etonnant succès pour l’application Yo, jugée d’ailleurs inutile par un grand nombres d’internautes malgré plus de 50 000 utilisateurs actifs. En effet, l’histoire veut que cette application, qui sert à envoyer des « Yo » à vos contacts, une notification sonore, a réussi à lever pas moins de 1,2 million de dollars auprès d’investisseurs.

Bien que Yo soit une application assez ancienne, son rapide regain d’intérêt a eu lieu grâce à la Coupe du Monde 2014. Pendant chaque match, les utilisateurs ont pris l’habitude de recevoir un « Yo » à chaque but grâce à une nouvelle fonctionnalité. Forcément, cela va donner des idées aux développeurs pour mettre en place d’autres fonctionnalités prochainement.

C’est l’histoire d’une blague…

Anecdote amusante, il faut savoir que Yo avait été lancé au départ comme une blague pour premier avril par son créateur Or Arbel, après seulement huit heures de développement. Conscient d’un possible potentiel concernant son application, l’homme a plaqué sa vie en Israël pour déménager à San Francisco pour travailler à temps plein au développement de Yo.

Jordan Servan

Spécialiste Tech

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Mobile

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.