L’acclamé Dead Cells arrivera également sur PS4, Xbox One et Switch
Le très apprécié Dead Cells, encore en accès anticipé sur PC, arrivera également sur les principales consoles durant l'année.
Toujours en accès anticipé sur Steam et GOG pour encore au moins quelques semaines (toujours pas de date de 1.0 annoncée mais cela ne devrait plus trop tarder), le Roguevania Dead Cells arrivera également sans grande surprise sur d’autres plateformes courant 2018. Si la date exacte n’a une fois encore pas été dévoilée, les consoles concernées elles le sont : PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Un Roguevania acclamé avant même sa sortie finale
Fort de plus de 600 000 copies écoulées sur Steam et GOG, le jeu des Français de Motion Twin a déjà trouvé son public sur PC et risque de faire des ravages dans les salons. Mélange assumé entre les genres Roguelite et Metroidvania, Dead Cells propose au joueur d’explorer de manière non linéaire différents niveaux d’un gigantesque château pour améliorer leur personnage. Les combats sont décrits comme du “Dark Souls-lite” et la mort est permanente mais nécessaire pour progresser. “Tuer, mourir, apprendre. Recommencer.”
À titre indicatif, le prix de Dead Cells sur PC est aujourd’hui de 20 euros. Celui-ci a légèrement grimpé il y a quelques semaines en raison de l’augmentation du contenu du jeu.