La plateforme de streaming de Warner Bros arrivera en version bêta pour fin 2019
AT&T, le fournisseur de services téléphoniques américain, fait le point sur le service SVOD de la société de production Warner Bros.
Attendue pour l’année prochaine, Randall Stephenson, l’actuel PDG d’AT&T, a récemment fait savoir à ses nombreux investisseurs, durant un bilan financier (la société doit toujours réduire sa dette suite au rachat de Time Warner pour 84,5 milliards de dollars), que la plateforme de streaming de Warner Bros (pas de titre officiel pour le moment) sera disponible via trois abonnements : “un forfait destiné aux films d’entrée de gamme“, “un forfait premium proposant une programmation originale et des films à succès” et “un forfait encore plus premium qui regroupe le contenu des deux premiers et la vaste bibliothèque de WarnerMedia et ses contenus sous licence.”
Malgré sa plateforme de streaming, Warner Bros va continuer à vendre certaines séries et films à d’autres services
John Stankey, PDG de WarnerMedia (conglomérat américain spécialisé dans les médias et les divertissements), assure par ailleurs que ses nombreux programmes seront toujours vendus sur les marchés internationaux et que le but n’est pas d’obliger les potentiels téléspectateurs à s’inscrire sur un service spécifique pour voir uniquement les productions de la filiale de Warner Bros : “Nous n’allons pas prendre tout notre contenu et le garder pour nous-mêmes“. Ce dernier indique également qu’il souhaite proposer une programmation attirante et variée pour attirer un public plus large : “Nous voulons élargir la base démographique, poursuivre notre ouverture et collecter plus de contenus afins d’obtenir plus d’engagement sur le numérique.“