iWatch : Apple invite aussi les rédacteurs mode
En lançant des invitations à des rédacteurs mode pour sa keynote, Apple a laissé quelques indices concernant la cible de l'iWatch.
Apple devrait présenter le 9 septembre prochain un mystérieux objet voire deux. Le premier d’entre eux, ne fait pratiquement aucun doute, il devrait s’agir de l’iPhone 6, entré en production il y a quelques mois et dont deux versions sont sensées être prévues. L’autre objet mystère, pourrait être l’iWatch, dont tout le monde parle, sans pourtant autant l’avoir vu. La montre connectée d’Apple pourrait faire son apparition la semaine prochaine devant les journalistes high-tech, mais aussi les journalistes de mode.
Selon l’agence Reuters, une rédactrice de Marie Claire a été invitée pour la keynote d’Apple le 9 septembre. « Cela suggère qu’Apple est sérieusement en train de s’immiscer dans le monde de la mode » aurait-t-elle. Une invitation qui aurait pu paraitre anodine, mais qui coïncide à celle envoyée pour le site fashionista, laissant penser que l’iWatch pourrait bien devenir un article de luxe dès son lancement.
Apple recrute dans le monde du luxe
Avec l’iWatch, Apple viserait une entrée dans le monde de la mode et du luxe. Une rumeur qui coïncide également avec la nomination de Patrick Pruniaux qui était jusque là vice-président de la division vente chez Tag Heuer.
Là encore, il faudra tout de même compter sur deux versions distinctes de l’iWatch, avec une version résolument axée sur les performances sportives, et une autre plus classique mais très certainement orientée vers le luxe. Début de réponse dans deux jours, 19h00, heure de Paris.