iPhone 6 low Cost : Le premier cliché de la coque arrière ?
L’iPhone 6 pourrait être low cost et un site Internet aurait obtenu des clichés de la coque arrière de l’appareil.
Le visuel de cet iPhone 6 low cost ne correspond pas à la qualité offerte par Apple. Il pourrait donc s’agir d’un fake, la photo est à prendre avec des pincettes. Le design et les matériaux ne sont pas ceux utilisés sur l’iPhone 5 puisque la coque est en plastique polycarbonate. Avec ce choix, Apple pourrait ainsi le décliner plus facilement en divers coloris. Une usine de production a révélé à ce site que les couleurs rouge, jaune, bleu, blanc et noir seraient commercialisées. Ce modèle pourrait bénéficier d’une épaisseur de 9 mm, d’une largeur de 62/65 mm et d’une longueur de 120 mm.
Un montage ?
Cet iPhone 6 low cost fonctionnerait avec le processeur A5 et disposerait d’un écran Retina de 3.5 pouces. Les amateurs de photos disposeraient d’un capteur de 5 mégapixels. En regardant la photo d’un peu plus près, il est possible de voir des contours qui ne sont pas nets notamment au niveau du logo Apple. Cette photo pourrait donc être un montage, il est donc judicieux de prendre l’information avec prudence.
Report de la présentation ?
En ce qui concerne la disponibilité de cet iPhone 6 low cost, Apple aurait été contraint de retarder la présentation. Ainsi, ce modèle ne serait pas programmé avant la fin de l’année. Cela serait dû au successeur de l’iPhone 5 dont la préproduction rencontre des problèmes. C’est l’analyste Peter Misek qui transmet cette information, selon lui, l’iPhone 5S ne devrait pas voir le jour avant le mois de juillet.