House of Cards : Kevin Spacey officiellement évincé de la série
Moins d'une semaine après les accusations d'agressions sexuelles à l'encontre de Kevin Spacey, la plateforme américaine Netflix vient de prendre des mesures drastiques en limogeant le comédien américain de la série télévisée House of Cards.
Alors que le tournage de la sixième saison est actuellement suspendu, un représentant du géant américain de la vidéo à la demande a récemment annoncé que l’acteur Kevin Spacey ne fait désormais plus partie du casting de House of Cards : « Netflix ne souhaite pas être impliqué dans la production de House of Cards avec Kevin Spacey. Nous allons continuer de travailler avec Media Rights Capital pendant ce hiatus pour évaluer le chemin à prendre concernant la série. »
Kevin Spacey went from admired Oscar-winning actor to pariah in less than a week. « House of Cards » has fired him. https://t.co/aMR31KHsvq pic.twitter.com/cT9afowgn3
— Matt O’Donnell (@matt_odonnell) 5 novembre 2017
Depuis que l’acteur Anthony Rapp l’avait accusé de lui avoir fait des avances sexuelles non désirées, alors que Rapp était âgé de 14 ans et Spacey âgé de 26 ans, plusieurs autres hommes ont dévoilé certaines choses sur Kevin Spacey, dont une relation sexuelle qui aurait failli se terminer en viol… Au sommet de son art avec le rôle de Frank Underwood dans House of Cards, le comédien Kevin Spacey voit désormais sa carrière se briser en mille morceaux. Une enquête est ouverte par la police britannique.
Un trailer pour House of Cards
La série House of Cards de Netflix montre comment le charismatique Frank Underwood, un homme politique rusé et vieux briscard de Washington, est prêt à tout pour conquérir le poste « suprême » des Etats-Unis. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins et avoir le pouvoir !