Gamescom 2018 : le riche programme d’Ubisoft
L'éditeur français Ubisoft dévoile l'un de ses plus importants line-up pour le plus grand salon européen du jeu vidéo.
Ubisoft va donc investir l’édition 2018 de la Gamescom avec un stand disposant de 360 bornes avec plusieurs jeux jouables. Les personnes présentes durant l’événement allemand et qui joueront aux démos sur le stand de la société d’Yves Guillemot recevront gratuitement une sélection de récompenses in-game grâce au programme Ubisoft Club. Les responsables de l’Ubisoft Club auront d’ailleurs le plaisir d’inviter une vingtaine de nouveaux “Star Players” (membres actifs d’une ou plusieurs communautés d’un ou plusieurs titres de l’éditeur) sur le salon afin de les remercier pour leur passion et leur engagement.
À noter la présence d’une zone “Famille” où les joueurs de tous âges pourront se plonger au cœur de l’Égypte antique grâce au Discovery Tour d’Assassin’s Creed Origins ou encore participer aux épreuves de qualification locales de la Just Dance World Cup 2019. Ubisoft mettra également en avant sa boutique avec des nombreux produits dérivés comme les nouvelles figurines Chibi Série 2 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, les premières figurines d’Assassin’s Creed Odyssey ainsi que des t-shirts Anno 1800. Sur sa scène centrale, Ubisoft proposera de nombreuses animations et des présentations exclusives de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle Donkey Kong Adventure, Just Dance 2019 ou encore de la nouvelle extension de The Crew, Gator Rush.
Les jeux Ubisoft à la Gamescom 2018
- Assassin’s Creed Odyssey
- Trials Rising
- For Honor (le nouveau mode brèche PvP Marching Fire)
- Starlink : Battle for Atlas
- Space Junkies
- Transference
- Rainbow Six Siege (la mise à jour Opération Grim Sky)
- Just Dance 2019
- Anno 1800
- Skull & Bones
- The Division 2
“La Gamescom est le lieu parfait pour proposer à nos joueurs de prendre en main nos prochaines créations. Ils auront l’opportunité de découvrir de façon plus poussée les jeux qui leur plaisent, et pourront donner leurs avis en temps réel à nos équipes de développement“, déclare Alain Corre, EMEA Executive Director chez Ubisoft. “Nous sommes fiers de présenter au public un line-up de jeux parmi les plus grands et diversifiés de toute l’industrie.“