Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Friends : les actrices de la sitcom rêvent d’un retour

Pop Culture > Série
Par Jordan Servan,  publié le 12 décembre 2018 à 11h00.

Si les filles (Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox) sont pour un revival de la série télévisée Friends, les garçons (Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer) semblent malheureusement contre cette idée.

Alors que la plateforme américaine Netflix vient de débourser la coquette somme de 100 millions de dollars (le premier accord était de 30 millions de dollars par an) pour continuer à posséder les droits de la comédie (un des shows les plus regardés sur Netflix) au sein de son catalogue, mais de manière non-exclusive (WarnerMedia se réserve le droit de proposer la sitcom de Marta Kauffman et David Crane sur Disney+), l’actrice Jennifer Aniston, ancienne interprète de Rachel Karen Green, a confié dans le Late, Late Show de James Corden qu’elle adorerait que Friends fasse un retour le temps d’une ou deux saisons afin que les fans d’hier et d’aujourd’hui puissent voir comment les personnages ont évolué depuis tout ce temps.

Selon elle, les actrices Lisa Kudrow et Courteney Cox, qui jouaient respectivement Phoebe Buffay Hannigan et Monica E. Geller-Bing, sont du même avis. Néanmoins, ce n’est pas la même histoire du côté de Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer, connus pour être Joseph Francis Tribbiani dit “Joey”, Chandler Muriel Bing et Ross Eustace Geller dans la série Friends : “Écoutez, nous les filles, on a toujours dit que nous aimerions bien le refaire. Mais les garçons, eux, sont un peu moins excités par l’idée, pour une raison ou pour une autre… Je ne sais pas exactement pourquoi… (…) Et dans le cas où on ne peut vraiment pas faire ce revival, avec les filles, on n’aura qu’à refaire The Golden Girls d’ici 40 ans.”

Le générique emblématique de Friends

Interrompue il y a près de 15 ans, la série racontait la vie quotidienne de six amis avec principalement un focus sur l’évolution de leur vie professionnelle et affective. Des couples, des ruptures, des galères, de l’humour, de l’humour et… de l’humour : la recette parfaite pour la réussite d’une sitcom comme Friends.

Le Récap
  • Le générique emblématique de Friends
En savoir plus
  • Willow : la suite du film en série est annulée après une saison
  • The Last of Us : la deuxième saison misera sur les infectés et l’action
  • Les créateurs de The Last of Us ne veulent pas limiter la Part II à une seule saison
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -