Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Science-fiction
  • Marvel
  • Google
  • DC
  • NASA

The Flash vs Arrow : la bande-annonce explosive du crossover

Pop Culture > Arrow > The Flash
Par Anaïs Orieul,  publié le 26 novembre 2014 à 14h05, modifié le 4 mai 2015 à 15h15.

A quelques jours du crossover entre The Flash et Arrow, la CW a dévoilé un premier trailer complètement dément. Découvrez-le tout de suite.

Début décembre, la CW fêtera noël avant l’heure avec un double crossover entre ses deux séries chouchous, The Flash et Arrow. Le premier épisode sera diffusé le mardi 2 décembre et s’annonce aussi drôle qu’explosif. C’est en tout cas ce que promet la bande-annonce qui vient tout juste d’être dévoilée et qui pose la question : lequel des deux super-héros est le plus fort ?

(Attention spoiler) Dans cet épisode de The Flash, Barry Allen et Oliver Queen vont devoir collaborer pour traquer Captain Boomerang. Mais il se pourrait bien que ce méchant soit le cadet de leur souci puisque Barry va subir un lavage de cerveau de la part d’un methahumain nommé Rainbow Raider. Le super-héros de Central City va-t-il se retourner contre son allié ? Une chose est sûre, on peut s’attendre à un combat démentiel entre les deux hommes.

Après la bagarre, la bromance ?

Si les choses vont plutôt mal commencer entre l’archer et l’homme le plus rapide du monde, les deux acteurs ont récemment confié à The Hollywood Reporter que leurs personnages allaient ensuite beaucoup se rapprocher. Avec humour, Stephen Amell a ainsi confié : « A la fin, c’est comme si j’achetais une brosse à dents pour Barry et que je la laissais dans ma salle de bain ».

Le crossover commencera le 2 décembre avec l’épisode 8 de la saison 1 de The Flash baptisé « Flash vs Arrow ». Il se conclura le lendemain avec la diffusion de l’épisode 8 de la saison 3 d‘Arrow intitulé « The Brave and the Bold ».

La bande-annonce du crossover

Le Récap
  • Après la bagarre, la bromance ?
  • La bande-annonce du crossover
En savoir plus
  • Il y a six ans, cette série DC majeure tirait sa révérence et donnait naissance à un mème culte
  • S’inspirer d’une astuce de l’Arrowverse : la solution aux principaux problèmes du MCU ?
  • Il y a huit ans, l’Arrowverse a gâché le meilleur cliffhanger de DC — une déception persistante
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -