Ebuzzing plateforme de rémuneration ? l’article
Votre Blog est un journal intime, une vitrine, un exutoire, un lieu de dialogue, de controverse ou de débat.
“Voilà comment nous voyons les choses : en tant que Bloggeur, vous êtes à la fois un éditeur de site; un animateur de communauté en ligne; un expert ou consommateur éclairé; un créateur de contenu multimédia…”
En cours de test pour l’instant, Ebuzzing propose une nouvelle offre qui confirme une professionnalisation des blogs comme un outils d’influence.
Comment ça marche ?
Vous animez un blog . Vous souhaitez relayer sur votre site des opérations spéciales d’annonceurs, participer au lancement de produits ou plus généralement « faire du buzz ».
“Il vous suffit de vous inscrire sur notre plateforme, de nous donner quelques informations sur vous, votre blog et vos centres d’intérêts.”
Vous pouvez également être contacté directement par un annonceur pour participer à une campagne. Ça s’appelle « ebuzzing Direct » et vous fixez vous-même un prix par article !
Je suis pour l’instant en phase de test avec ce principe qui me rappelle le projet de tschitoushop.
Je peux vous dire que le site est très ergonomique, simple d’accés, les campagnes sont rangées par catégories et vous avez la possibilité de savoir avant si un article est adapté à votre blog ou pas.
En clair il faudrait du temps pour voir l’efficacité de ce concept qui en a la grandeur