Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

E3 2017 : Metroid Prime 4 est confirmé par Nintendo

Pop Culture > Jeux Vidéo > E3 2021
Par Jordan Servan,  publié le 14 juin 2017 à 10h30.

Un nouvel épisode de la saga Metroid est bien en développement. Un simple teaser durant le Nintendo Spotlight de l'E3 2017 a évoqué le retour de Samus Aran en exclusivité sur Nintendo Switch.

Prévu a une date encore inconnue pour le moment et uniquement sur Nintendo Switch, Metroid Prime 4 est donc la suite officielle de Metroid Prime, Metroid Prime 2 : Echoes et surtout Metroid Prime 3 : Corruption. Depuis le premier opus , on retrouve souvent Samus Sombre, une pâle copie de Samus Aran causée par un incident, comme rivale et celle-ci devrait bien faire son retour dans ce nouvel opus.

Le développement aurait commencé depuis quelques mois seulement. Il faudra donc se montrer patient avant d’avoir le droit à un véritable trailer puis une première vidéo dévoilant du gameplay, et possiblement des nouveautés liées à la Nintendo Switch et les fameux amiibo, car il est évident que Nintendo ne va pas se laisser prier d’en faire avec cette licence.

Metroid Prime 4 : le teaser de l’E3 2017

En savoir plus
  • PlayStation Plus : une publicité internationale pour la refonte du service par abonnement
  • PGW Restart va remettre Paris à l’heure du jeu vidéo
  • Hyenas, le FPS multijoueur compétitif de Sega et Creative Assembly
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -