Déjà 10 millions de (Xiaomi) Redmi Note 7 vendus
Les smartphones Redmi ont toujours été parmi les plus populaires de Xiaomi. Et bien que la marque ait aujourd'hui pris son envol, ce n'est pas le Redmi Note 7 qui viendra prouver le contraire.
Le premier smartphone de Redmi depuis son émancipation officielle de Xiaomi est le Redmi Note 7. On y retrouve tous les points forts de la marque : autonomie, performances, prix. Mais cette fois, l’appareil photo a été aussi très soigné, avec notamment un capteur principal de 48 MP à l’arrière.
Le Redmi Note 7 s’est déjà vendu à plus de 10 millions d’unités
Et ce fut, semble-t-il, une très bonne stratégie puisque, selon les chiffres du compte Twitter indien de Redmi, pas moins de 10 millions d’unités ont été vendues dans le monde jusqu’à aujourd’hui. Ce chiffre tient compte de toutes les variantes du Redmi Note 7, y compris donc le Redmi Note 7 Pro.
Joli succès pour un smartphone au rapport qualité/prix imbattable
En France, le Redmi Note 7 est proposé à partir de 199€, avec double APN (48 + 5 MP) à l’arrière, SoC Snapdragon 660 et écran avec encoche en forme de goutte. Un rapport qualité/prix très, très intéressant qui offre une expérience très proche d’un smartphone milieu/haut de gamme. Parfait pour celles et ceux qui ont un budget restreint mais qui restent très exigeants.
Avec le succès de son Redmi Note 7, l’aventure ne fait que commencer pour Redmi, et Xiaomi, qui nourrit de grandes ambitions sur les marchés occidentaux. Nul doute que dans les années à venir, le géant chinois sera bien présent dans le paysage.