Death Stranding : Norman Reedus estime que le jeu est en avance sur son temps
Malgré la diffusion de trois trailers entre 2016 et 2017, Death Stranding sur PS4 est encore très mystérieux et Hideo Kojima se fait un malin plaisir à torturer les esprits des joueurs. Néanmoins, Norman Reedus est récemment revenu sur les thématiques derrière le titre.
Passionné par le domaine de la photo et de l’art, le comédien Norman Reedus qui incarne Daryl Dixon dans la série télévisée The Walking Dead et Sam dans Death Stranding a été l’invité du podcast B&H Photography afin de faire un point sur sa carrière. L’acteur américain a évidemment distillé quelques mots concernant la nouvelle production de Hideo Kojima, en indiquant notamment que le jeu ne demandera pas de tuer tout le monde pour gagner : “Le concept de Death Stranding est tellement époustouflant car il n’est pas question de “tuer tout le monde pour gagner la partie.” Il est question de connexion. Et il est tellement en avance sur son temps. Il y a des éléments inspirés des réseaux sociaux dans le jeu.”
“Vous savez, vous avez tellement de jeux et tellement de culture millénaire différentes dans le monde et de gens à rencontrer. On perd le contact physique car on est seul dans une chambre. Le projet parle de ça ! Death Stranding traite du rétablissement de ce contact physique“. Norman Reedus insiste également sur le fait que le producteur japonais Hideo Kojima est un grand homme et qu’il est prêt à le suivre dans n’importe quel projet car c’est “un génie d’un tout autre niveau.”
Un trailer de Death Stranding
La conférence Sony de l’E3 2018 devrait être l’occasion pour Kojima Productions de dévoiler un nouveau trailer contenant enfin des morceaux de gameplay tournant sur PS4 avec le moteur Decima Engine de Guerilla Games (Shellshock, Killzone, Horizon Zero Dawn).