Death Stranding : « Connect », une nouvelle bande-annonce avec les voix japonaises
Kojima Productions met en avant le doublage japonais de Death Stranding avec une vidéo qui compile des séquences déjà vues.
Dans Death Stranding, l’objectif principal de Sam Porter Bridges (Kenjiro Tsuda) est de connecter les différentes villes des États-Unis. Le personnage Die-Hardman (Akio Otsuka) le rappel d’ailleurs dans un discours afin de préparer les joueurs à une aventure palpitante, riche en mystères et en livraison de colis (tout en prenant soin d’un bébé). Amelie (Kikuko Inoue) et Cliff (Kazuhiro Yamaji) se font également entendre dans ce trailer principalement dédié aux joueurs nippons. Enfin, Higgs (Satoshi Mikami) du groupe militant séparatiste Homo Demens invoque une mystérieuse chimère avec son masque doré.
Death Stranding, une vidéo pour les japonais
L’univers torturé de Hideo Kojima ouvrira ses portes sur PS4 dès le 8 novembre prochain.
Hideo Kojima considère que Death Stranding est son « meilleur travail »
Dans une interview accordée à Digital Spy, Kojima-san s’est montré très confiant envers Death Stranding, la prochaine exclusivité de la PS4 de Sony : « Jusqu’à présent, quand j’ai créé des jeux, j’ai dû renoncer à quelque chose ou au moins faire des compromis pour arriver à quelque chose. Mais cette fois, en travaillant avec Mark Cerny et en apportant les technologies de pointe, nous allons contourner ce problème habituel. Je suis persuadé que nous travaillons sur quelque chose de complètement nouveau et qu’aucun a vu jusqu’à présent. Ce sera mon meilleur projet, je suis très confiant à ce sujet.«