Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • X-Files
  • Les Soprano
  • Avatar
  • Predator

David Tennant rejoint le casting de AKA Jessica Jones

Pop Culture > Netflix > Marvel > Jessica Jones
Par Antoine Roche,  publié le 27 janvier 2015 à 14h00, modifié le 29 juillet 2015 à 15h24.

Dans la série de Netflix AKA Jessica Jones, David Tennant (Doctor Who, Broadchurch...) incarnera le super vilain l'Homme Pourpre.

Voilà encore une très jolie prise pour Netflix et Marvel : l’acteur anglais David Tennant sera au casting de la série A.K.A. Jessica Jones. Il y incarnera le super vilain Dr Zebediah Killgrave alias Purple Man (l’Homme Pourpre). Ce dernier est très intelligent, manipulateur et notamment capable de contrôle mental.

Exterminate !

Il affrontera donc l’ancienne super héroïne devenue détective Jessica Jones incarnée par Krysten Ritter, mais aussi le super héros Luke Cage (Mike Colter) qui fera une apparition dans le show de Melissa Rosenberg avant d’avoir sa propre série. Pour mémoire, A.K.A. Jessica Jones sera composée de 13 épisodes et sera diffusée fin 2015 après Daredevil.

David Tennant, dont la filmographie est déjà conséquente pour ses 43 ans, est avant tout connu des mangeurs de séries pour son rôle de 10ème Docteur dans Doctor Who ou plus récemment dans celui du détective Hardy dans Broadchurch. La showrunner de A.K.A. Jessica Jones déclare : « Je suis tellement honorée et excitée par la perspective de David habitant ce personnage à multiples facettes. Il peut jouer du moment le plus déchirant à la plus sèche des lignes, et tous les points entre les deux. Il fera de Killgrave un méchant vraiment original. »

Allons-y !

Enfin, rappelons que toujours chez Marvel mais sur ABC cette fois, Agents of S.H.I.E.L.D. a recruté Edward James Olmos pour un rôle majeur récurrent dans dans la saison 2. Les fans de Doctor Who et de Battlestar Galactica ont donc de quoi se réjouir, les gloires de ces séries de SF n’en ont pas terminé avec le genre.

Le Récap
  • Exterminate !
  • Allons-y !
En savoir plus
  • Luther revient sur Netflix : une suite sous haute tension à Londres
  • Squid Game : L’acteur révèle l’empathie insoupçonnée du Front Man envers les joueurs
  • La série live-action Avatar de Netflix dévoile une annonce clé à l’approche de son retour
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -