Dans le trailer de Mandy, Nicolas Cage s’énerve contre un culte cauchemardesque
Nicolas Cage a soif de vengeance et de sang dans la bande-annonce de l'intriguant film Mandy.
Diffusé lors des derniers festivals de Sundance et de Cannes et visiblement acclamé par ceux qui ont pu le voir, le film Mandy dévoile aujourd’hui sa bande-annonce. Réalisé par Panos Cosmatos (Beyond the Black Rainbow) et coécrit avec Aaron Stewart-Ahn, le long-métrage promet de la violence, une réalisation atypique, du psychédélique et un casting sympathique notamment porté par Nicolas Cage.
Nicolas Cage ne semble pas très content
Le synopsis de Mandy est le suivant : Pacific Northwest, 1983. Red Miller (Cage) et Mandy Bloom (Andrea Riseborough) mènent une existence isolée paisible et empreinte d’amour. Quand leur refuge entouré de pinèdes est sauvagement détruit par les membres d’une secte dirigée par le sadique Jérémie Sand (Linus Roache), Red est catapulté dans un voyage fantasmagorique marqué par la vengeance, le sang et le feu.
Ned Dennehy, Olwen Fouéré, Richard Brake ou encore Bill Duke complète le casting de ce film qui ne sera pas à mettre devant tous les spectateurs. On relèvera enfin que la musique a été signée par Jóhann Jóhannsson, dont c’est l’un des derniers travaux puisqu’il est malheureusement décédé en février dernier.
Concernant la date de sortie, les États-Unis pourront en profiter au cinéma le 14 septembre prochain, mais le cas de la France n’est pas encore connu.