Cruel Intentions : NBC ne commande pas la suite de Sexe Intentions
La suite du film Sexe Intentions sous forme de série télévisée a été refusé par la chaine américaine NBC.
Le pilote de la série dérivée de Sexe Intentions a été récalé par la chaine NBC malgré la présence de la comédienne Sarah Michelle Gellar qui devait reprendre son rôle de Kathryn. La sérié télévisée Cruel Intentions devait être une suite du film Sexe Intentions se focalisant sur Bash Casey, le fils de Sebastian et Annette, qui découvre à sa grande surprise un monde sulfureux après avoir retrouvé le journal intime de son père.
Le studio Sony Pictures souhaite cependant proposer la série Cruel Intentions à d’autres chaînes étant donné que le pilote a été tourné au début de l’année et que le scénario de celle-ci est déjà plus ou moins terminé afin de réaliser au minimum une première saison.
L’histoire du film Sexe Intentions
Le film se déroule à Manhattan au sein de la haute bourgeoisie américaine. Kathryn Merteuil, étudiante populaire et très respectée d’une grande université américaine, reçoit Madame Caldwell et sa fille, Cécile, pour préparer la rentrée de l’adolescente dans cet établissement de renom. Elle a en réalité décidé de se venger de son ancien petit ami, Kurt Reynolds, nouvellement épris de Cécile Caldwell. Pour ce faire, elle demande de l’aide à son demi-frère par alliance, Sebastian Valmont….