Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Bloodborne : une date de sortie pour la première extension

Pop Culture > Jeux Vidéo > PS5 > Bloodborne
Par Jordan Servan,  publié le 15 septembre 2015 à 15h00, modifié le 15 septembre 2015 à 16h47.

Le studio From Software a profité de la conférence Sony du Tokyo Game Show 2015 pour dévoiler The Old Hunters, la premiére extension de Bloodborne, l'action-RPG hardcore exclusif à la PS4.

Connu fut un temps sous le nom de Project Beast (nom de code durant l’E3 2014), l’action-RPG Bloodborne de Hidetaka Miyazaki, qui s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde, va se relancer avec sa toute première extension prévue en téléchargement pour le 24 novembre prochain pour 14,99 euros.

  • À LIRE AUSSI : Bloodborne : un succès qui a surpris Sony

The Old Hunters, le nom de l’extension de Bloodborne, revient sur les traces des anciens chasseurs durant le temps du secret de la porte de Byrgenwerth. Cette extension de l’exclusivité PS4 de From Software permettra d’avoir le droit à de nouveaux niveaux, de nouvelles armes, de nouveaux costumes, de nouveaux personnages, de la magie et notamment un nouveau boss baptisé Ludwig.

Bloodborne : The Old Hunters, le trailer du Tokyo Game Show 2015

L’extension de l’exigeant Bloodborne sera disponible au Japon dès le 3 décembre prochain. D’ailleurs, nos amis japonais pourront se procurer un pack incluant le jeu de base et l’extension pour un peu moins de 45 euros.

Evidemment, le pack Bloodborne : The Old Hunters Edition sera exclusivement prévu sur le territoire nippon. À moins, que le constructeur japonais ne décide de faire plaisir aux fans de la licence en Europe et aux USA.

Hidetaka Miyazaki revient sur la genèse de Dark Souls 3

Dans une interview accordée à GamesMaster, Hidetaka Miyazaki a confié que Dark Souls 3 était né suite aux frustrations liées au développement de Bloodborne : “Par rapport à la licence Dark Souls, Bloodborne reste limité, du fait de son style de combats, de son gameplay et de ses éléments de RPG. Cela ne veut pas dire que Bloodborne est mauvais, cependant, quand je travaillais dessus, j’ai réalisé que je voulais créer quelque chose qui possède une large variété de styles de combat, beaucoup de magie, ou encore ce qu’il faut pour que les joueurs puissent porter des armures incroyables. Tous ces éléments m’ont fait revenir à Dark Souls.“

Le Récap
  • Bloodborne : The Old Hunters, le trailer du Tokyo Game Show 2015
  • Hidetaka Miyazaki revient sur la genèse de Dark Souls 3
En savoir plus
  • Roblox introduit ses premiers outils de création de jeu avec IA générative
  • Crash Bandicoot s’attaque au jeu compétitif avec Team Rumble
  • Polyarc se lance dans le multijoueur compétitif en réalité virtuelle
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -