Better Call Saul : Bryan Cranston ne dit pas non à une apparition de Walter White
Walter White pourrait apparaître dans la série télévisée Better Call Saul, un spin-off basé sur l'univers Breaking Bad.
Connu pour le rôle de Hal dans la série télévisée Malcolm, le comédien américain Bryan Cranston a vu sa notoriété prendre fortement du galon suite à son interprétation du personnage Walter White (rôle pour lequel il a reçu quatre Emmy Awards du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique et le Golden Globe du meilleur acteur dans la même catégorie en 2014) dans Breaking Bad, la célèbre série de la chaine américaine AMC.
Si Walter White a marqué aussi bien les fans de Breaking Bad que son interprète Bryan Cranston, l’acteur de 60 ans a confié dans une récente interview qu’il ne serait pas contre une apparition de ce dernier dans la série Better Call Saul et n’attend qu’un feu vert des producteurs : « Je suis prêt à faire tout ce qu’ils veulent, parce que je sais à quel point ils font attention aux personnages et à leurs histoires. Ce ne serait pas juste une apparition pour déconner. Ce serait forcément pour quelque chose d’unique, d’obscur et de créatif. Quoi que ce soit, je suis partant à 100%. »
Bryan Cranston hésite à réaliser un épisode de Better Call Saul
Lors du Rich Eisen Show, le comédien Bryan Cranston a indiqué qu’il avait l’autorisation de réaliser un épisode du spin-off Better Call Saul. Mais celui-ci hésite fortement car étant un grand fan de la série télévisée, il ne veut pas se faire spoiler l’histoire : « Je me pose encore la question. J’hésite, parce que je suis un fan de la série, et pour réaliser, je dois savoir ce qu’aucun fan ne sait. Il faudra qu’on me raconte tout, qu’on me dise tout ce qui mène à l’épisode et au-delà. Alors en tant que fan, ça va me gâcher la série, si je me plonge dans l’envers du décor. »
Rappelons que la troisième saison de la série télévisée Better Call Saul est attendue pour le début de l’année 2017 sur le network américain AMC et sur Netflix en France.