Si vous ne le savez pas encore, Warner Bros a annoncé la semaine dernière que Batman : Arkham Knight aurait le droit à un Season Pass. Si cela n’est désormais plus choquant étant donné que la majorité des jeux AAA en possèdent un, son prix a tout de même créé la surprise.
En effet, le Season Pass de Batman : Arkham Knight sera disponible pour pas moins de 40 euros. C’est à se demander si le jeu sera véritablement terminé quand il sera enfin disponible dans nos contrées.
Batgirl sera jouable dans Batman : Arkham Knight
Non, elle ne se joindra pas à Robin, Catwoman et Nightwing dans le jeu principal, mais afin de faire passer la pilule et motiver certains fans à acheter le Season Pass, Warner Bros a annoncé que le premier DLC de Batman : Arkham Knight contiendra une aventure permettant de jouer avec Batgirl.
Baptisé A Matter of Family, le DLC se déroulera avant les événements d’Arkham Knight. Néanmoins, impossible de savoir pour le moment si l’héroïne de DC Comics aura le droit à des nouveautés importantes concernant son équipement ou sa façon de se battre.
Les autres DLC de Batman : Arkham Knight
Après A Matter of Family, il sera suivi de The Season of Infamy (diverses missions narratives à jouer), Gotham City Stories (DLC permettant de jouer avec Robin, Nightwing et Catwoman afin d’en apprendre plus sur eux avant et après les événements de Batman : Arkham Knight), Legendary Batmobiles (des courses à réaliser), Crimefighter Challenge Maps (de nouveaux défis à réaliser, inclus seulement dans le Season Pass) et enfin les apparences Character Skins pour Robin, Nightwing et Catwoman (Harley Quinn est exclusivement disponible en précommande).
Rappelons que Batman : Arkham Knight est toujours prévu pour le 23 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.