Amazon Prime enregistre désormais 100 millions d’abonné(e)s
Amazon est un véritable succès d'après Jeff Bezos qui a dévoilé les derniers chiffres de sa firme.
Amazon peut se féliciter de son succès. C’est à travers son PDG, Jeff Bezos, que la firme a dévoilé à travers une lettre destinée aux actionnaires une bonne nouvelle : 100 millions d’abonné(e)s sont enregistrés sous Amazon Prime à travers le monde. Une formule proposant de nombreux avantages qui montre bien le succès de plate-forme permettant de commander des produits allant des DVD aux produits d’entretien en étant livré rapidement – jusqu’à 24h. Jusqu’où la machine infernale Amazon s’arrêtera-t-elle ?
Amazon Prime est un succès auprès des internautes
Amazon Prime est un service permettant de profiter de nombreux avantages. Les utilisateurs ont par exemple accès à Prime Now, Twitch Prime, Prime Video – service façon Netflix permettant de profiter de films et séries en illimité avec productions originales – la livraison 24h (parfois moins dans certaines grandes villes), Amazon Drive, aux ventes flash etc. Bien évidemment, cet abonnement est payant avec un tarif de 49 euros l’année ou 25 euros pour les moins de 25 ans et une période d’essai d’un mois. Un prix plutôt avantageux face aux nombreux services proposés par Amazon en retour. Un abonnement mensuel est également possible. Pour féliciter ce succès, Jeff Bezos a donc adressé une lettre aux actionnaires d’Amazon.
Treize années après le lancement d’Amazon, nous dépassons les 100 millions de membres Prime dans le monde entier. EN 2017, Amazon a livré plus de cinq milliards de produits avec cette formule et ce dans le monde entier.
Face à de tels chiffres, le succès d’Amazon semble bien au rendez-vous. La firme pourrait bien proposer de nouvelles fonctionnalités pour attirer toujours plus d’utilisateurs. A noter que c’est l’une des premières fois où Amazon fait plus ou moins preuve de transparence à propos de son nombre d’abonné(e)s sous Prime. Et le site aux nombreux services a de quoi être fier avec ses plus de cinq milliards de livraisons et 100 millions d’abonné(e)s !