3 mois d’abonnement à Google One offerts aux acheteurs d’un Google Pixel 4 ?
Google est attendu avec impatience par les fans et la presse spécialisée pour le lancement de son Google Pixel 4. L'événement devrait avoir lieu la semaine prochaine. Si l'on sait déjà (presque) tout de l'appareil, certaines surprises pourraient encore être à découvrir.
Le Google Pixel 4 devrait être annoncé officiellement dans le courant de la semaine prochaine, le 15 Octobre plus précisément, semble-t-il. Aujourd’hui, si l’on en croit un rapport de 9to5Google, il semblerait que la firme de Mountain View ait décidé d’offrir aux acheteurs de ce Pixel 4 quelques petits cadeaux pour le moins intéressants. L’un d’entre eux serait un abonnement de 3 mois au service de stockage dans le cloud Google One. De quoi augmenter encore la capacité de stockage de son smartphone et ce à zéro frais.
3 mois de Google One offerts avec l’achat d’un Pixel 4 ?
C’est en étudiant le code source de la dernière version en date de l’APK de l’application Google One que les équipes de 9to5Google ont découverte plusieurs références à un essai gratuit de 3 mois pour les possesseurs d’un Pixel 4. Cette période d’évaluation concerne l’offre basique de Google One, laquelle permet de bénéficier de 100 Go de stockage dans le cloud du géant américain. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Google One est la version payante de Google Drive. Si vous avez besoin de davantage de stockage que ce que propose Google Drive, vous devez passer à un abonnement Google One. L’offre de base qui serait proposée aux acheteurs d’un Pixel 4 coûte 1,99€ par mois ou 19,99€ par an.
Un petit cadeau toujours bon à prendre pour les fans, et les indécis
Ce n’est pas la première fois que Google offre ce genre de petit extra avec ses smartphones Pixel. La firme de Mountain View avait par exemple offert aux possesseurs d’un appareil Pixel un stockage illimité sur Google Photos en pleine résolution. Malheureusement, cette offre avait une date d’expiration, celle-ci devrait arriver avant la fin de l’année 2020. Toujours est-il que ce petit cadeau pourrait être une (petite) raison supplémentaire de se laisser tenter par le nouveau flagship de Google. A fortiori si vous êtes un gros utilisateur du stockage dans le cloud. Rendez-vous dans quelques jours pour tout savoir de ce Pixel 4.