La licence Fallout de Bethesda est assurément riche, mais si les développeurs n’avaient pas su faire le tri dans leurs idées durant le développement des différents jeux, ceux-ci l’auraient été encore plus (et probablement trop). En effet, comme vous allez le voir dans notre dernière chronique 12 RÉVÉLATIONS DE OUF GUEDIN, de nombreux choix ont été effectués pour que les différents titres respectent leurs origines notamment, tandis que vous allez également découvrir plusieurs clins d’oeil et autres références souvent drôles. Bon épisode !
Pop Culture
Fallout : 12 anecdotes et secrets sur la licence Bethesda
En attendant Fallout 76, une chronique vidéo revient sur les choix de développement, clins d'oeil et références qui ont façonné les jeux Fallout de Bethesda.
Antoine Roche
— publié le , modifié le
AR
Antoine Roche
Spécialiste Pop Culture
Une erreur dans cet article ?
Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.