10 ans NRJ Mobile : concours pour gagner un an de forfait

Pour les 10 ans de NRJ Mobile, nous vous faisons gagner une carte SIM avec un an d'abonnement doté de 10 Go de 4G.

En ce mois d’octobre, Euro-Information Telecom, l’opérateur derrière NRJ Mobile notamment, fête ses 10 ans. Pour l’occasion, ce dernier propose jusqu’au 15 novembre 2015 un forfait à 10 euros par mois doté de 10 Go d’enveloppe data 4G. Bien entendu, SMS/MMS et appels sont illimités et l’offre ne dure que 12 mois avant de passer à 16,99 euros par mois. Cela dit, l’offre a le bon goût d’être sans engagement et utilise le réseau de Bouygues Telecom.

Concours : un an de forfait à gagner

Pour cet anniversaire, nous vous faisons gagner une carte SIM et un an d’abonnement. Pour avoir une chance de gagner, rien de plus simple : il suffit de suivre les instructions du tweet ci-dessous.

Antoine Roche

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Mobile NRJ Mobile

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.