Clicky



Bons Plans

Zinédine Zidane et les adidas Predator Instinct dans un tournoi de foot à 5 à Arles

Publié le | Modifié le

Les arènes romaines de Arles ont pour la première fois accueilli un tournoi de football. Le moment était historique !

Zinédine Zidane se fait rare dans les médias, mais il ne manque jamais une occasion de nous rappeler que sa passion du ballon rond ne le quitte pas. Avec son partenaire adidas, qui le suit depuis des années, Zinédine s’est fait récemment remarquer à Arles, ou l’équipementier organisait le 15 septembre dernier un tournoi de football à 5, et ce, pour fêter le lancement de la Predator Instinct, l’un de ses tout derniers modèles de chaussure de football.

Petit rappel sur la Prédator que j’ai eu la chance de pouvoir tester cet été.

Pour pratiquer le foot en amateur depuis des années, j’ai toujours joué avec des baskets multisport. J’avais envie de passer à l’étape supérieure et de pouvoir tester de vraies chaussures de foot haut de gamme. Je les ai reçu cet été et je peux vous confirmer que la Prédator Instinct est comme je m’y attendais le haut de gamme de la chaussure de foot. Elle a évidemment changé ma manière de jouer, et il m’est désormais impossible de revenir aux vieilles baskets que j’utilisais avant. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à découvrir notre article qui détaille les nouveautés de la gamme Predator publié cet été.

Pour revenir à Zinédine Zidane, je pourrais sans doute lui apprendre quelques trucs sur le foot, mais j’ai l’impression que sur les Predator, c’est plutôt lui qui les connait mieux que moi.

Sérieusement, je ne pense pas être au niveau de Zizou (enfin, ça reste à prouver), mais je prends vraiment mon pied en jouant avec la Prédator (je suis vraiment désolé pour ce jeu de mot, mais il était trop facile).

Et pour revenir au sujet principal de cet article, le match qui se déroulait à Arles mi septembre était exceptionnel à plus d’un titre. Pour la première fois, l’amphithéâtre romain, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO accueillait donc un tournoi de foot avec notre ancien champion du monde de ballon rond en superstar. La compétition a permis de voir s’affronter les meilleurs équipes des centres de foot à 5 partenaires adidas (Z5 & le Five).

Les meilleurs ont pu ainsi avoir la chance d’affronter le champion, qui n’a rien perdu de sa verve sur le terrain, et de son aura sur le public, qui était conquis, et sur ses adversaires qui étaient un peu paralysés face à cette légende vivante du foot. Un beau moment qu’adidas a immortalisé dans cette belle vidéo. celle-ci s’est d’ailleurs transformé en une belle pub pour la chaussure et adidas s’est fait plaisir en ajoutant une couche d’effets spéciaux pour rappeler le coté félin de la Predator Instinct.

Découvrez la vidéo du tournoi :

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform