Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

adidas fête les 20 ans de la chaussure Predator avec 14 modèles de légende !

Pop Culture > Geek > Adidas
Par Nicolas Catard,  publié le 30 juillet 2014 à 9h00, modifié le 30 juillet 2014 à 9h01.

14 modèles vont ressortir cette année pour fêter Zidane, Beckham et tous les joueurs qui ont porté les Prédator depuis 20 ans.

Vous l’avez sans doute remarqué si vous avez un peu suivi la coupe du monde de foot FIFA au Brésil, l’équipe d’Allemagne n’a pas été la seule à avoir réussi son année.

L’équipementier adidas, qui accompagne la Mannschaft, mais aussi bien d’autres équipes nationales et de clubs, et des joueurs prestigieux, comme Lionel Messi, est en pleine forme ! La marque conforte sa place de numéro un mondial des équipement sportifs et profite de la nouvelle saison des championnats nationaux qui arrive dans quelques jours pour présenter une belle nouveauté.

Cette chaussure, qui porte le nom de Predator Instinct, n’est pas totalement inconnue des fans de crampons. Il s’agit en effet de la nouvelle version d’une chaussure de foot légendaire dont le premier modèle a été présenté il y a 20 ans exactement.

La Prédator fût l’arme fatale de légendes comme Zinédine Zidane ou David Beckham.

Depuis 1994, adidas n’a cessé de surfer sur la vague de ce succès et proposant pas moins de 14 modèles déclinés de la fameuse Prédator.

Cette année, adidas revient sur la légende et dévoile la Predator Instinct. Elle reprend les couleurs mythiques du premier modèle sorti à l’époque : rouge, blanc et noir. En revanche, la chaussure dévoilée ces jours-ci n’a plus grand chose à voir avec le modèle d’il y a 20 ans. Les technologies ont énormément évolué, et la Predator version 2014 est un vrai bijou high-tech qui s’appuie sur un grand nombre d’innovations. La chaussure ne pèse presque rien, mais elle est pourtant bardée de technologies au service des attaquants. C’est le cas du Control Frame, un système qui permet un niveau d’approche, de toucher et de contrôle très précis du ballon. C’est aussi le cas du rembourrage en gel et de la tige hybridtouch. Comme d’habitude, les matériaux permettent de produire une chaussure à la fois ultra légère et très résistante.

En 2014, et pour fêter les 20 ans de la Prédator, adidas a aussi décidé de ré-éditer les fameux 14 modèles historiques tout au long de l’année ! Ces différentes versions seront portées lors des championnats nationaux par des sportifs associés à la marque, comme Steven Gerrard, Xabi Alonso ou encore Clément Grenier.

Si vous pratiquez le foot en extérieur ou en salle, vous serez peut-être en mesure de bientôt les essayer. En effet, adidas va partir à la rencontre des clubs et des joueurs dans un camion aux couleurs de la marque et de la chaussure. Pour plus d’infos sur les lieux visités et les dates, je vous suggère de suivre le compte Twitter de adidas France ou d’aller visiter leur page Facebook.

Et si vous n’avez pas vraiment besoin de les essayer pour être convaincu, les Predator Instinct sont en vente depuis mi-juillet dans toutes les bonnes boutiques !

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -