Clicky



Bons Plans

Yakuza Kiwami : un thème offert en bonus de précommande pour la version numérique

Publié le
Un thème PS4 pour la version numérique de Yakuza Kiwami.

Le thème "Brotastic" mettant en scène Kazuma Kiryu et Akira Nishikiyama sera offert aux joueurs ayant précommandé la version numérique de Yakuza Kiwami sur PS4.

Après le fantastique Yakuza Zero (préquelle avec Kazuma Kiryu et Majima Goro), le remake du tout premier opus, Kiwami, est une bonne base pour les nouveaux arrivants dans la mesure où cet épisode permettra de mieux comprendre l’histoire qui anime la licence Yakuza de l’éditeur nippon Sega depuis de nombreuses années maintenant. Ce dernier préserve d’ailleurs tout le charme à l’ancienne des beat’em up de l’ère PS2, tout en ayant été redéveloppé intégralement en HD, avec des dialogues japonais réenregistrés par les acteurs d’origine.

Exclusivement prévu sur PS4 d’ici la fin du mois d’août, Yakuza Kiwami a été optimisé pour supporter le 1080p et le 60fps. En plus d’avoir subi une remasterisation graphique, Kiwami va proposer pas moins d’une trentaine de minutes de nouvelles cinématiques ainsi que de nouvelles distractions (course Pocket Circuit, MesuKing : Battle Bug Beauties, nouvelles hôtesses), de nouvelles quêtes secondaires et des améliorations dans les combats. Mais le plus fort dans tout cela reste l’ajout du système “Majima est partout” où le borgne fou pourra défier Kiryu à tout moment dans le jeu.

Un thème PS4 exclusif pour l’achat de Yakuza Kiwami en version numérique

En précommandant Yakuza Kiwami au format numérique, les joueurs pourront obtenir gratuitement le thème Brotastic avec Kazuma Kiryu et Akira Nishikiyama. Pour mémoire, l’histoire de cet opus se déroule en 2005 à Kamurocho (un quartier fictif de Tokyo). Le récit suit le parcours de Kazuma Kiryu, un ex-yakuza qui a passé dix ans en prison pour avoir endossé le meurtre de son oyabun (terme désignant le grand chef d’un clan de Yakuza). De retour dans ses anciens quartiers, il enquête sur la disparition de Yumi, une amie d’enfance, et prend sous sa protection Haruka, une petite fille en détresse à la recherche de sa mère.

Crédits Photos : Sega
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform