Clicky



Bons Plans

Xbox Live : Une compensation pour les joueurs?

Publié le | Modifié le
image d'illustration image d'illustration

Défectueux depuis le début de l'année, le Xbox Live a agacé beaucoup de joueurs. De quoi laisser entrevoir une compensation venant de Microsoft?

Le début d’année n’a pas été très glorieux pour le Xbox Live. Le service en ligne de Microsoft a été maintes fois perturbé par des problèmes d’interruption. Des problèmes suffisamment récurrents, qui ont même fait réagir Snoop Dogg, grand consommateur de jeux vidéo, qui a sommé Bill Gates, de régler le problème, sans quoi il irait voir du côté de la Playstation 4.

En février, une panne a encore été constatée dans quelques régions. La panne de trop pour des utilisateurs de reddit, qui ont enchainé les diatribes envers Microsoft, et son service défectueux. Parmi les messages, la question de la compensation revenait régulièrement, même si on est assez loin des déboires du Playstation Network.

Major Nelson n’exclut pas une compensation

Sommé de répondre, le très célèbre Larry ‘Major Nelson’ Hryb, assez régulièrement sur reddit, a expliqué aux utilisateurs qu’une compensation n’était pas à exclure. Cependant, le community manager n’a rien promis, et a déclaré qu’il en parlerait à sa direction à son retour de voyage, comprenez par là, à son retour de vacances.

Une semaine de Xbox Live Gold offert en 2014

En 2014, Le Xbox Live a beaucoup souffert de mauvaises performances, principalement lors du lancement de Titanfall sur Xbox One. A l’époque, Microsoft s’était amendé en offrant une semaine gratuite de Xbox Live Gold en gui de compensation. Il n’est pas impossible que l’opération soit réitérée pour ce début d’année 2016 désagréable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform