Clicky



Bons Plans

Games with Gold : du beau monde en juin sur consoles Xbox

Publié le | Modifié le

Goat Simulator, The Crew, Super Meat Boy et XCOM sont les jeux gratuits de juin pour les abonnés Games with Gold sur Xbox 360 et Xbox One.

Après Defense Grid 2, Costume Quest 2, Peggle et Grid 2 en mai (tous encore récupérables durant quelques jours, sauf ce dernier), voici les 4 jeux gratuits à venir en juin pour les abonnés Xbox Live. Et autant le dire : Microsoft fait définitivement les choses bien pour tenter de séduire les joueurs et les inciter à s’abonner voire acheter une Xbox One. En effet, cette cuvée de titres Games with Gold est plus que correcte.

2 titres sympathiques, 2 titres cultes

Tout d’abord, sur Xbox One Microsoft proposera du 1 au 30 juin de télécharger gratuitement Goat Simulator. Le simulateur de chèvre complètement débile et décomplexé a été à de nombreuses reprises en soldes sur les nombreuses plateformes où il est proposé, mais cela reste une bonne occasion pour s’y essayer.

Ensuite, du 16 juin au 15 juillet les joueurs Xbox One pourront aller traverser les États-Unis en voiture avec The Crew. Si le titre d’Ubisoft n’est pas parfait, il reste un chouette jeu de courses disposant notamment d’un certain degré de liberté pas désagréable.

Passons à la Xbox 360, mais aussi à la Xbox One puisque les jeux à suivre sont également compatibles Xbox One grâce à la rétrocompatibilité. Tout d’abord, le jeu de plateforme culte Super Meat Boy sera de la partie du 1 au 15 juin. Si par le passé vous n’avez jamais essayé cet excellent titre particulièrement hardcore, c’est le moment idéal.

Enfin, même constat pour le jeu de stratégie au tour par tour XCOM : Enemy Unknown. Petit conseil si vous disposez d’un PC un minimum performant : surveillez les soldes Steam à venir fin juin pour récupérer le titre avec son excellente extension XCOM : Enemy Within pour une expérience complète. Dans tous les cas : foncez.

  • Goat Simulator (Xbox One) du 1 au 30 juin
  • The Crew (Xbox One) du 16 juin au 15 juillet
  • Super Meat Boy (Xbox 360 et Xbox One) du 1 au 15 juin
  • XCOM : Enemy Unknown (Xbox 360 et Xbox One) du 16 au 30 juin

Les jeux Xbox Live Games With Gold de juin 2016

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform