Clicky



Bons Plans

WWE 2K16 : Terminator sera offert en bonus de précommande

Publié le

Annonce surprise de 2K Sports : Arnold Schwarzenegger sera présent dans WWE 2K16 en tant que bonus de précommande par le biais du célèbre personnage Terminator, l'assassin cybernétique des films du réalisateur James Cameron.

Ceci n’est pas une blague, Terminator pourra bel et bien être jouable dans WWE 2K16 et notamment dans deux versions : le T-800 de Terminator 1 et Terminator 2 : Le Jugement dernier. L’éditeur américain précise que le personnage qui est incarné par Arnold Schwarzenegger sera offert à tous les joueurs qui précommanderont l’édition 2016 du jeu de catch.

Pour faire la promotion de la présence de Terminator dans WWE 2K16, 2K Sports a décidé de recréer la scène du début de Terminator 2. Ainsi, il est possible de voir dans celle-ci des personnalités de la WWE comme Eva Marie, Paige, Daniel Bryan ou encore Dean Ambrose. C’est d’ailleurs à ce dernier que Schwarzy dit : “Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto.

Hulk Hogan ne sera pas dans WWE 2K16

Celui qui est considéré comme le catcheur le plus célèbre de tous les temps ne sera pas présent dans la nouvelle mouture de WWE 2K. Récemment viré de la WWE, Hulk Hogan est actuellement impliqué dans un scandale à cause de propos racistes tenus il y a plusieurs années.

À cause de cela, le Hulkster ne sera plus mis en avant par la WWE via des émissions ou encore des produits dérivés (déjà retirés des marchés comme le DLC pour WWE 2K15). Évidemment, la firme de Vince McMahon a également demandé à l’éditeur 2K de supprimer la présence du catcheur dans WWE 2K16 : “Nous sommes très respectueux de la façon dont nos partenaires choisissent de gérer leur entreprise et gèrent nos partenariats. Nous pouvons confirmer que Hulk Hogan n’apparaîtra pas dans WWE 2K16.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform