Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : On a interviewé Bray Wyatt, Cesaro et Bill DeMott !

Publié le

Reportage en direct du WWE Performance Center de Orlando à l'occasion de la présentation du mode carrière de WWE 2K15.

Il y a quelques semaines maintenant, Sylvain, notre reporter de l’extrême, s’est rendu à Orlando au WWE Performance Center, le centre d’entrainement de la NXT, non pas pour devenir catcheur mais pour assister à un évènement presse, organisé par 2K, afin d’assister à la toute première présentation du mode carrière de WWE 2K15.

Si ce chanceux s’est fait la main sur le très attendu mode carrière, exclusivement destiné aux versions PS4 et Xbox One de WWE 2K15, cet évènement était aussi l’occasion d’interviewer deux catcheurs de la WWE qui sont Bray Wyatt ainsi que Cesaro, ancien United States Champion et récent vainqueur lors de WrestleMania 30, en avril dernier, du André The Giant Memorial Trophy.

Mais ce n’est pas tout, Bill DeMott, ancien catcheur de la WWE et actuel entraineur du WWE Performance, s’est aussi exprimé au micro de ce cher Sylvain. L’homme explique comment se passe les entrainements (6 à 8h par jour) à Orlando ou encore si les talents de la NXT ont accès à un coaching sur le régime alimentaire afin d’avoir un bonne condition physique sur le ring.

D’ailleurs, d’après Bill DeMott, Sylvester Lefort et Marcus Louis, nos deux compatriotes français qui forment l’équipe The Legionnaires à la NXT, se sont transformés, physiquement parlant, grâce au centre d’entrainement de Orlando, qui a ouvert ses portes en 2013.

Reportage vidéo au WWE Performance Center pour WWE 2K15

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform