Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Le mode Who Got NXT exclusif aux versions PS3 et Xbox 360

Publié le | Modifié le

On vous explique ce qu'est Who Got NXT, un mode de WWE 2K15 exclusivement disponible sur PS3 et Xbox 360.

Bien que 2K Sports communique peu sur le tout nouveau WWE 2K15, il est bon de vous rappeler, encore et toujours, que le mode carrière de WWE 2K15 est exclusivement réservé aux versions next-gen (PS4 et Xbox One) de WWE 2K15. Cependant, Bryan Williams, concepteur senior chez Visual Concepts, explique dans un tout récent carnet de développeurs que toute l’équipe du studio était également chargé de créer un mode qui ne serait disponible que sur la génération actuelle de consoles, soit sur les versions PS3 et Xbox 360 de WWE 2K15.

Visual Concept a rapidement pensé à NXT, un show de la WWE qui est devenu une référence en l’espace de quelques mois, après avoir abandonné son côté télé-réalité. C’est ainsi que les développeurs de WWE 2K15 ont décidé d’intégrer un mode spécial NXT car pour eux ce n’était pas envisageable de nee pas intégrer ce show incontournable de l’Univers de la WWE dans WWE 2K15.

Les détails sur le mode Who Got NXT de WWE 2K15

Le mode Who Got NXT se concentre sur cinq Superstars du NXT : Sami Zayn, Adrian Neville, Rusev, Corey Graves et Bo Dallas sachant que chacune des cinq Superstars de NXT possède son propre chapitre comprenant quatre matchs que les joueurs devront gagner dans l’ordre. Le but de ce mode est similaire à celui de 2K Showcase à savoir réussir un certain nombre d’objectifs optionnels (trois au maximum) et une condition de match donnée. C’est évidemment la seule façon de passer au match suivant.

Quand un joueur termine un chapitre associé à une Superstar de NXT, il débloque cette dernière dans le roster. Il est préférable de préciser que les matchs de Who Got NXT ne sont pas des répliques exactes des vrais matchs de NXT malgré une forte inspiration.

Chaque match possède sa propre histoire, mais ce sont sur les commentaires que l’histoire repose. Ces derniers, écrits spécialement pour ce mode, sont présents lors de chaque match, victoire ou entrée d’une Superstar du NXT. L’histoire de chaque match est racontée par les commentateurs lors des scènes d’entrée afin de poser le contexte du match, et est étoffée lors des phases de jeu par des commentaires dynamiques.

Si vous pensiez en avoir terminé avec le mode Who Got NXT de WWE 2K15 quand vous aurez débloqué les cinq Superstars de NXT, et bien vous faites fausse route. En effet, après avoir terminé tous les chapitres, il sera possible de choisir le match Fais tes preuves, ce dernier est considéré comme le digne successeur de Cassez the Streak de WWE 2K14. Dans ce match, le joueur affrontera le visage de la WWE et de WWE 2K15, John Cena, qui sera évidemment contrôlé par l’IA et sera très dur à battre.

Le mode Who Got NXT de WWE 2K15 en images

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform