Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Dans les coulisses de la motion capture

Publié le | Modifié le

2K Sports et la WWE ont décidé de montrer comment est utilisée la motion capture pour WWE 2K15.

Après pratiquement un mois, 2K Sports se décide enfin a dévoiler une nouvelle vidéo making of concernant WWE 2K15. Celle-ci nous propose une nouvelle fois d’avoir accès aux coulisses de la motion capture (ou capture de mouvement) pour WWE 2K15, avec les équipes de 2K et quelques catcheurs de NXT et de la WWE.

Un nouveau making of pour WWE 2K15

D’ailleurs, il est même possible d’admirer quelques passages de gameplay provenant de la version next-gen de WWE 2K15. En effet, il est possible de voir Sami Zayn, anciennement connu sous le nom de El Generico et actuel catcheur de la NXT, porter son DDT, une prise de catch, sur le catcheur Cesaro.

Il est également possible de voir Adrien Neville, actuel champion de la NXT, porter son finisher, le Red Arrow (Corkscrew Shooting Star Press), sur Bo Dallas ou encore voir Tyson Kidd subir une prise aérienne (Somersault Plancha) de Sami Zayn.

Néanmoins, on préfère prévenir une nouvelle fois : ces extrait de gameplay proviennent uniquement d’une version PS4, ou Xbox One, de WWE 2K15. Les versions PS3 et Xbox 360 ne proposeront malheureusement pas cette même qualité graphique. Il faudra vous attendre à une jeu similaire à WWE 2K14 avec très probablement quelques améliorations, mais nous en reparlerons une fois que le jeu sera en notre possession.

N’hésitez pas à jeter un oeil à notre news d’hier qui met en avant l’entrée de la Wyatt Family dans WWE 2K15 en vidéo.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform