Clicky



Bons Plans

WRC 7 : un carnet de développeurs consacré à la physique des voitures

Publié le
La physique de WRC 7 s'explique en vidéo.

Le studio Kylotonn propose aux joueurs de tout savoir sur la physique dans WRC 7 avec un nouveau carnet de développeurs.

Rui Soares, ingénieur du World Rally Championship , analyse WRC 7 dans une nouvelle vidéo se focalisant sur la physique des voitures et la participation de certains professionnels sur le développement des sensations de conduite afin qu’elles soient encore plus réalistes. Il partage ainsi ses impressions concernant le pilotage en jeu avec les possibilités de réglages très pointues. Ces nombreuses améliorations permettent de profiter des nouvelles caractéristiques des voitures du championnat WRC 2017, plus puissantes, légères et nerveuses.

Avec 13 environnements fidèlement recréés, WRC 7 offre aux amateurs de jeux de course des sensations intenses et un contenu conséquent. La nouvelle mouture de la licence de Kylotonn se veut être plus impressionnante que les années précédentes grâce à des voitures plus puissantes et agressives, ainsi que plus réalistes avec de nouveaux graphismes.

WRC 7 : un nouveau carnet de développeurs

Crédits Photos : Kylotonn
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform