Clicky



Bons Plans

Le prometteur Worms W.M.D s’illustre et se détaille

Publié le
Worms W.M.D Worms W.M.D

Prévu sur PC et Xbox One cette année, Worms W.M.D se dévoile à l'occasion des 21 ans de la célèbre licence.

Les opus de la licence de stratégie explosive Worms ont été aussi nombreux qu’ils ont été inégaux depuis sa naissance il y a 21 ans. Pour cet anniversaire, Team 17 a levé le voile sur le prochain opus de la saga, baptisé sobrement Worms W.M.D (WMD étant l’acronyme pour les armes de destruction massive). Prévu pour un vague « 2016 » sur PC et Xbox One, il s’agit du premier jeu Worms non mobile depuis Worms Battlegrounds sur PS4/Xbox One en 2014 et Worms Clan Wars sur PC en 2013.

Entre tradition et moderni… BOMBE BANANE !!

Les premières images et spécificités de Worms W.M.D sont donc disponibles, notamment sur la page Steam. Les captures ci-dessus permettent ainsi de juger de la qualité des nouveaux graphismes qui n’oublient fort heureusement pas la classique 2D qui a fait le succès du jeu. Avec 80 armes annoncées et le retour de la corde ninja, Team 17 drague ici sans s’en cacher les anciens joueurs. Ces derniers seront aussi ravis d’apprendre que jusqu’à 6 joueurs contrôlant chacun jusqu’à 8 verres pourront s’affronter en ligne ou en local. Un séisme sur 48 vers, voilà qui promet tout sauf de la finesse.

Côté nouveautés, Worms W.M.D proposera des bâtiments dans lesquels il sera possible de se cacher, ou encore des véhicules (tanks et hélicoptères) et autres armes fixes pour semer la mort et la destruction. Bien que le multijoueur soit le coeur de Worms, une campagne solo, des défis et autres missions d’entrainement sont aussi au programme. En attendant d’en savoir plus sur ce nouvel opus, un petit trailer a été diffusé.

Worms W.M.D – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform