Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : les révélations du réalisateur Duncan Jones et les 1ers visuels

Publié le

World of Warcraft sera adapté en film grâce au réalisateur Duncan Jones qui a fait quelques révélations sur le tournage et le contenu.

Le film Warcraft adapté de World of Warcraft devrait être projeté dans les salles de cinéma dès le 16 décembre 2015. Les informations concernant ce film étaient jusqu’à maintenant assez minces. Nous savions que le jeu vidéo de Blizzard Entertainment avait été confié au réalisateur Duncan Jones et l’acteur Travis Fimmel était présent au casting. Cette adaptation mettra donc en scène le héros de l’Alliance humaine (Anduin Lothar) ainsi que le chef des Orcs (Durotan). Lors du BlizzCon 2013, le réalisateur a fait quelques révélations et distribué plusieurs visuels de cette adaptation. Les amateurs de Warcraft seront transportés dans les royaumes de l’Est d’Azeroth.

Des Orcs incarnés par des acteurs

L’adaptation s’inspirera de plusieurs titres du jeu vidéo World of Warcraft. En ce qui concerne le scénario, il est assez mystérieux, mais quelques données ont été dévoilées par l’équipe technique. Des combats seront à l’ordre du jour et ils auront la même approche que ceux du film Gladiator. Bill Westenhofer, le responsable des effets visuels a d’ailleurs révélé que les épées employées seront « les plus massives qu’un être humain puisse manier ». Les spectateurs seront invités à découvrir les deux camps et une présentation des héros sera donc proposée. Le réalisateur a précisé que des acteurs incarneront les héros de cette adaptation. Les acteurs interpréteront également les Orcs, mais à ce jour aucune information n’a été dévoilée concernant leur apparence.

Images de synthèse et prises réelles

Le film adapté de World of Warcraft aura la particularité d’harmoniser des images de synthèses et des prises réelles. Le responsable des effets visuels a donné une précision supplémentaire en révélant que le film devrait se situer entre Game of Thrones et Avatar tout en ayant un univers semblable à Gladiator. Lors de sa sortie, cette adaptation du jeu vidéo devra affronter le septième épisode de Star Wars puisque nous savons que la date de sortie est quasiment identique. Le tournage de Warcraft va donc commencer dès le début 2014, les fans devraient ainsi avoir les premières images l’année prochaine. En attendant, l’équipe du film a dévoilé plusieurs clichés assez sympathiques qui dévoilent légèrement l’univers.

Les premiers visuels du film

Source : ComingSoon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform