Clicky



Bons Plans

World Of WarCraft fête ses 8 ans en vidéo

Publié le | Modifié le

World of Warcraft, le MMORPG développé par la société Blizzard Entertainment est sorti en le 23 novembre 2004, pour les 10 ans de la franchise Warcraft. Afin de célébrer les 8 ans du titre, Blizzard a publié une vidéo retraçant les moments forts du jeu.

Afin de prolonger la durée de vie du titre et maintenir l’intérêt des joueurs, World of Warcraft a vu arriver 4 extensions durant ses 8 ans d’existence. La première, The Burning Crusade, est sortie en janvier 2007, la seconde extension, Wrath of the Lich King, est sortie en novembre 2008, la troisième, Cataclysm, est sortie en décembre 2010 et la dernière extension, du nom de Mist of Pandaria, est disponible depuis le 25 septembre dernier.

Afin de fêter l’événement comme il se doit, le développeur offre des récompenses aux joueurs qui se connectent à World of Warcraft entre le 18 novembre et le 1er décembre. Ils recevront un tour de force dans leurs hauts faits, ainsi qu’un « paquet cadeau festif ». Utiliser cet objet débutera les festivités en lançant un feu d’artifice, en affichant un tabard (cosmétique uniquement) sur votre personnage, et en vous conférant un bonus de 8% aux gains d’expérience et de réputation obtenus sur n’importe quel ennemi vaincu tant qu’il sera actif.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform