Clicky



Bons Plans

Wolverine, le combat de l’immortel : Nouvelle vidéo explosive

Publié le

Wolverine, le combat de l’immortel reviendra le 24 juillet prochain. En attendant, découvrez la nouvelle bande-annonce explosive.

Wolverine, le combat de l’immortel vous transportera au Japon. Logan, qui est décrit comme un guerrier marginal devra se confronter aux samouraïs et l’affrontement s’annonce intense. Son passé reviendra également le hanter et cette bataille épique changera à jamais son destin. Cet épisode centré sur ce X-Men sera projeté dans les salles de cinéma le 24 juillet 2013 avec Hugh Jackman dans le rôle principal. Il se retrouvera aux côtés de Brian Tee (Noburo Mori), Will Yun Lee (The Silver Samurai) et Rilan Fukushima (Yukio).

Le Silver Samurai

Wolverine reviendra donc une nouvelle fois en solo après X-Men Origins diffusé en 2009 et réalisé par Gavin Hood. Cette fois le héros Marvel a été dirigé par James Mangold et se retrouvera après les évènements de l’Affrontement final. Cette bande-annonce n’est pas la première puisque le mutant se dévoile dans de nombreuses vidéos. Cette fois, Wolverine n’est pas le seul à être mis en valeur puisque le Silver Samurai est également de la partie. Cette bande-annonce est explosive, l’action sera au cœur de ce nouveau long métrage. Les fans apprécieront sans doute ce volet qui sera rythmé par les affrontements.

Wolverine inspire IAM

Wolverine fait donc savoir qu’il sera bientôt sur les grands écrans. Le mutant est d’ailleurs de partout puisque son univers a inspiré un groupe de rap. IAM a proposé le titre Marvel issu de leur nouvel album baptisé Arts Martiens. Le projet aurait été demandé par les producteurs du film, car le titre Marvel s’harmoniserait parfaitement avec l’univers de Wolverine, le combat de l’immortel.

Nouvelle bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform