Clicky



Bons Plans

WipEout Omega Collection : un lancement prévu en juin et une nouvelle bande-annonce

Publié le
WipEout Omega Collection sortira en juin 2017.

La compilation remaster WipEout Omega Collection proposera l'intégralité du contenu de WipEout HD, WipEout Fury et WipEout 2048 dès le 7 juin prochain sur PS4 et PS4 Pro.

Alors qu’un vague été 2017 avait été évoqué concernant la date de sortie de WipEout Omega Collection lors de la diffusion du premier trailer dans le cadre de l’édition 2016 de la PlayStation Experience, John McLaughlin, senior producer chez Sony XDev Europe est revenu sur cette dernière en indiquant que cette compilation prévue sur PS4 (affichage 1080p) et PS4 Pro (4K, 60fps) sera disponible d’ici le début du mois de juin.

En plus de regrouper WipEout HD, WipEout Fury et WipEout 2048, ce “nouveau” titre faisant office de “compilation remaster” proposera aux joueurs des vaisseaux et circuits remodelés ainsi qu’un mode carrière, un mode Racebox pour notamment personnaliser les conditions des courses ou encore le fameux mode multijoueur à deux en local et jusqu’à huit en ligne.

La nouvelle bande-annonce de WipEout Omega Collection

Si les pistes musicales originales des trois titres seront encore de la partie, WipEout Omega Collection va inclure pas moins de 28 nouvelles chansons avec du Swedish House Mafia, The Chemical Brothers ou bien du The Prodigy. Enfin, sachez que toute précommande de la version numérique sur le PlayStation Store sera récompensée par un thème dynamique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform