Clicky



Bons Plans

Windows Phone : des news et des cadeaux

Publié le

Deux applis officielles et un concours dévoilés cette semaine pour Windows Phone !

La dynamique de la plateforme Windows Phone ne se dément pas. Hier soir, Microsoft a annoncé le lancement de deux applications majeures : Xbox Video et Xbox Music pour Windows Phone 8.

Sur Xbox Vidéo, vous pouvez avoir accès au catalogue de contenus accessibles généralement depuis la Xbox. Vous pouvez acheter ou louer des films, des séries, et les regarder en streaming ou les télécharger pour les regarder offline.

Convergence oblige, vous pourrez commencer à regarder une video sur votre Xbox 360, ou One, votre PC, votre télé connectée, et interrompre la lecture pour la reprendre exactement au même endroit sur votre Windows Phone.

Xbox Music, accessible grâce à un pass Xbox Music, propose quant à lui l’accès à des millions de titres en streaming ou en écoute offline. Vous pouvez créer et épingler des playlists sur l’écran d’accueil de votre Windows Phone, et grâce à la synchronisation dans le cloud, celles-si seront accessibles depuis un autre ordinateur ou votre console.

Et enfin, toujours avec la volonté de rappeler que le Windows Store comprend de plus en plus d’applications mobiles ou de bureau, Microsoft organise un concours intitulé AppsChallenge. Comment jouer ? C’est très simple : il vous suffit d’installer l’application AppsChallenge et de tester des applis qui vous sont suggérées. Au fur et à mesure de vos tests, vous pouvez progresser dans le classement du AppChallenge et gagner ainsi des lots offert par Microsoft.

Téléchargez Xbox Box Vidéo

Téléchargez Xbox Box Music

AppChallenge

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform