Clicky



Bons Plans

Wasteland 2 : un trailer pour la version Director’s Cut

Publié le

À seulement un mois de sa sortie, la version Director's Cut de Wasteland 2, le RPG post-apocalyptique de l'éditeur Deep Silver et du studio de développement inXile, se dévoile dans un nouveau trailer.

Prévu avant tout pour la PS4 et la Xbox One dès le 16 octobre prochain, Wasteland 2 : Director’s Cut sera disponible gratuitement sous forme de mise à jour pour les joueurs sur PC. Cette édition Director’s Cut proposera des graphismes retravaillés ainsi que plus de dialogues enregistrés, de nombreuses améliorations, mais aussi de toutes nouvelles fonctions pour la version sur les consoles de nouvelle génération.

Le jeu est développé par inXile Entertainment, studio de Brian Fargo, en collaboration avec Obsidian Entertainment et principalement Chris Avellone (Fallout 2, Fallout New Vegas). Plusieurs membres de l’équipe de développement de Wasteland premier du nom sont également présents : Alan Pavlish, Michael A. Stackpole, Ken St. Andre.

Wasteland 2 : la nouvelle vidéo

  • La Director’s Cut : des graphismes remasterisés avec des personnages et des niveaux intégralement refaits, plusieurs dizaines de milliers de lignes de dialogue enregistrées supplémentaires et des fonctions inédites, pour la version ultime de Wasteland 2.
  • Combats tactiques en tour par tour : dirigez des combats d’escouade explosifs et meurtriers contre les maraudeurs du désert, les mutants, les robots et de nombreux autres ennemis qui mettront votre sens tactique au défi.
  • Votre escouade, rien qu’à vous : vous n’avez pas envie de chercher la clé pour ouvrir une porte ? Crochetez la serrure, fracassez-la à coups de crosse ou à coups de botte, ou explosez-la avec une roquette !
  • Un scénario dynamique : avec des centaines de choix et autant de conséquences possibles, à court ou long terme, et plus de 80 à 100 heures de jeu, aucun joueur ne vivra jamais exactement la même expérience.
  • Gigantesque & personnalisable : des douzaines d’heures de jeu. Des centaines de personnages. Des milliers de variantes pour l’apparence de vos Rangers. Plus de 150 armes. Des douzaines de compétences !
  • Un RPG classique et moderne : les principes de jeu du RPG classique profitent des philosophies de conception les plus modernes.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform