Clicky



Bons Plans

Garmin Vivomove, une montre tracker belle et sobre

Publié le | Modifié le

Garmin, le spécialiste du GPS et des trackers d'activité vient de lancer une montre analogique connectée qui renferme tout ce qu'il faut pour mesurer l'activité physique de son porteur. Et elle n'oublie pas d'être élégante.

A première vue, la nouvelle montre connectée de Garmin, la Vivomove, ressemble à une montre tout ce qu’il y a de plus classique. Elle se démarque des autres modèles de la marque qui présente un écran, cette dernière est plus élégante mais l’aspect sportif est toujours là. Grâce à ses différents capteurs, il sera possible pour celui qui la possède de mesurer son activité physique quotidienne.

Garmin lance la Vivomove, classique et élégante

A la façon de Withings, Garmin vient de sortir une montre connectée qui cache bien son jeu. Cette Vivomove pourra être portée à toute occasion tant pour faire du sport que pour une soirée chic. Elle est dotée d’un cadran analogique et non d’un écran comme c’est de coutume pour les trackers d’activité.

Cette nouvelle montre connectée de Garmin se propose de mesurer notre activité au quotidien et surveiller notre sommeil. Cependant, les fonctions sont assez basiques, elle se contentera de compter le nombre de pas effectués durant la journée et de suivre les cycles de sommeil la nuit. Sur le cadran deux jauges sont affichées. A gauche une jauge noire permet de vérifier si l’objectif de la journée est atteint, le nombre de pas peut être défini par le porteur, à droite se trouve une jauge d’inactivité qui lorsqu’elle se remplit indique qu’il est temps de se lever de sa chaise.

Toutes les données récoltées par la montre sont synchronisées avec l’application Garmin qui fonctionne sous iOS, Android et Windows Phone. En outre, fonctionnant avec une pile remplaçable, son autonomie annoncée est d’un an.

Plusieurs versions de la Vivomove disponibles

La Vivomove de Garmin sera disponible d’ici la fin du mois de mai dans 3 versions. Le modèle Sport coutera 170 euros et sera disponible en blanc ou noir. La version Classic, proposant les mêmes coloris et dotée d’un bracelet en cuir coutera, elle, 220 euros. Quant à la version Premium, équipée d’un boitier en acier, elle sera disponible au tarif de 300 euros dans les coloris inox ou acier.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform