Clicky



Bons Plans

Visitez le TARDIS de Doctor Who sur Google Maps

Publié le | Modifié le

Amis Whovians, Google a pensé à vous puisqu'il est possible de visiter le TARDIS sur Street View !

Après le Chemin de Traverse d’Harry Potter, Google signe un nouvel ajout sur son service Street View qui ravira les plus geeks. Cette fois il s’agit plus d’un Easter egg, comme les aime tellement la société. Il n’y a qu’à voir la flopée cachée lors de la YouTube Geek Week notamment.

Pour visiter l’intérieur du célèbre TARDIS de Doctor Who, pas besoin de tournevis sonique. En vous rendant à cette adresse, vous arriverez devant une cabine bleue qui devrait vaguement vous rappeler quelque chose. Déplacez un peu votre curseur pour que s’affiche l’interface de navigation de Street View. Cliquez ensuite sur les doubles flèches si elles vous sont proposées, sinon appuyez sur la flèche du haut de votre clavier. Tada ! Vous voilà dans le TARDIS !

S’il n’est pas possible de visiter son infinité de couloirs et de pièces (ah bon ?!), la plateforme principale, sa base et le premier étage sont accessibles. Voilà un moyen pour les plus fans d’attendre l’épisode spécial 50 ans et la reprise de la série avec le 12ème Doctor, Peter Capaldi.

Source : TechCrunch
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform