Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Game Of Thrones
  • Star Wars
  • DC
  • Huawei
  • Nvidia

YouTube cache différents Easter eggs pour sa Geek Week

Tech > Web > YouTube
Par Antoine Roche,  publié le 9 août 2013 à 14h39.

Déjà friand d'Easter eggs en temps normal, Google s'en donne à cœur joie sur YouTube durant la Geek Week.

Jusqu’à demain c’est un test de QI Geek, c’est l’occasion pour Google de cacher plusieurs Easter eggs sur sa plateforme vidéo.

Ainsi, sur la page de n’importe quelle vidéo, taper 1980 permet de jouer au célèbre Missile Command d’Atari. Dans ce jeu réalisé en HTML 5, il faut empêcher les missiles de s’écraser sur sa base.

Taper 1337 (avec les touches du clavier principal et non du pavé numérique) permet de transformer le texte des commentaires en leet speak (ou 1337 5|*34|<).

Enfin, taper « use the force luke », « beam me up scotty », « ponies » ou encore « fibonaci » provoque des effets que nous vous laisserons découvrir par vous-même.

En cas de plainte quant à votre productivité en ce vendredi après-midi, merci d’accuser Google, nous y sommes pour rien.

En savoir plus
  • Une marée noire numérique : 2 milliards d’e-mails et mots de passe en fuite
  • Panne majeure chez Cloudflare, Internet a encore vacillé
  • AWS : Encore combien de pannes à plusieurs milliards de dollars pour que le web se dote d’un vrai plan B ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -