Clicky



Bons Plans

Virgin Mobile : un abonnement box Internet à moins de 2 euros par mois

Publié le | Modifié le

Jusqu'au 14 septembre il est possible de souscrire à une offre box chez Virgin Mobile pour 1,99 euro par mois pendant un an au lieu de 29,99 euros par mois.

Les promotions s’enchaînent pour cette rentrée et cette fois encore c’est Virgin Mobile (by SFR) qui brade son abonnement box. Après ses forfaits mobiles (Virgin Mobile : 3 forfaits à petit prix pour les « Journées XD »), l’opérateur propose une réduction très intéressante dès aujourd’hui autour d’Internet. Ainsi, durant 12 mois il est possible de profiter d’un abonnement Virgin Box (internet ADSL, plus de 170 chaînes de télévision incluses et téléphone fixe illimité) pour seulement 1,99 euro par mois au lieu des 29,99 euros par mois habituels.

Seul les les 5000 premiers abonnés pourront profiter de cette offre et il ne faudra donc probablement pas trainer pour craquer.

Et cerise sur le gâteau, cette remise est également compatible avec les remises XD dont nous vous parlions il y a quelques jours. Ainsi, vous pouvez réaliser le combo : TV + Internet + Téléphone +Mobile Appels illimités 3Go en 4G à moins de 12€ par mois.

Et si Virgin Mobile ne vous inspire pas ou que vous recherchez plutôt de la fibre, SFR pratique également jusqu’à demain d’importantes promotions sur ses forfaits RED téléphoniques et surtout fibre (9,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros par mois pendant un an) :  SFR RED : des promotions alléchantes sur la fibre et le mobile.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform